La Lumière entre nous et Signes sont deux ouvrages de Laura Lynne Jackson qui sont limpides à la fois sur son parcours, sur son « don » de pouvoir entrer en contact avec des êtres dans l’au-delà et sur ce qu’elle en fait.
Elle donne un très grand nombre d’exemples qui excluent le hasard et les coïncidences. Elle explique que les êtres disparus nous sont reliés par des cordons de lumière et peuvent communiquer avec nous grâce des signes. « Ils peuvent être des balises ou des manifestations d’amour et de soutien de la part de nos équipes de lumière, mais chacun dispose de son libre-arbitre, définit lui-même ses enseignements, ses expériences. (…) Souvent ils essaient seulement de nous ouvrir l’esprit et le cœur aux réponses qui sont déjà en nous ».
Elle explique également que les épreuves nous amènent à rehausser notre énergie ce qui nous permet d’accéder à une vie supérieure et que les êtres dans l’au-delà nous y aident par leur présence.
Beaucoup de ces propos se retrouvent en filigrane de la série Ghost Whisperer qui raconte l’histoire d’une femme qui communique avec les âmes avant qu’elles ne rejoignent l’au-delà, tout comme dans les enseignements que j’ai reçus de Loumitea, sur les pratiques chamaniques en lien avec l’au-delà.
Dans une interview de la médium française, Christelle Dubois, elle explique que le message fréquent des âmes avec lesquelles elle communique consiste à dire « La mort n’est pas une fin. Je suis passée quelque part ».
Bien sûr, c’est une question de croyance et chacun la sienne. Mais je suis frappée de voir que beaucoup d’informations convergent… C’est un sujet que j’ai envie de continuer à explorer.